~¤Final Fantasy¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Final Fantasy¤~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de Cristounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristounette

Cristounette


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature de Cristounette Empty
MessageSujet: candidature de Cristounette   candidature de Cristounette Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:38

bonjour tout le monde je suis Cristelle je suis Cristounette dans ogame du 5 je suis nouvelle dans cette univers jai que 0 points mais javance mon compte au fur et a mesure du temps jai poser ma candidature dans ingame je connais ogame depuis 1 ans je suis dans l'univers 22 et le le 5 je suis de type minière pour le type de jeu jai 17 ans mais defois je pourrias pas aller sur ogame car comme jai des choses a faire chez moi surtout les devoirs et leçons mais je vais essayer de me connecter un peu de temps en temps A+ bon jeu a touse
Revenir en haut Aller en bas
Epicure

Epicure


Nombre de messages : 37
Localisation : Vous trouvez que mon avatar ne correspond pas du tout à mon pseudo ? Vraiment ?
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature de Cristounette Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cristounette   candidature de Cristounette Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:13

Comme le forum est mort tu vas pas avoir beaucoup de réponses... Et comme je suis pas fondateur c'est pas moi qui doit m'occuper de ta candidature...

Encore un post pour rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Cristounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Final Fantasy¤~ :: Partie externe :: Partie recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser