~¤Final Fantasy¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Final Fantasy¤~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Demande de fusion!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenon[FLG_Ac]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

[Refusé]Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande de fusion!!   [Refusé]Demande de fusion!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:27

Bonjour a vous nobles seigneurs,

Je suis Xenon, Fondateur de la FLG_Ac qui est classé actuellement 312 eme avec 11 membres et la FLG classé 158 eme avec 53 membres vous voudrions savoir si une fusion serait ce possible bien sur vous viendriez chez nous mais avant votre reponse voila ce que je vous propose:

_Tous les membres de moins de 10 000 iront dans la wing et les autres dans l'ally mere
_Ceux qui ont des droits les auront aussi chez nous bien
_On garde notre forum
_On ne change pas de nom ni de tag mais sur la page sera marqué le nom de votre alliance biensur pour quon sen rappelle
_ Heuuuuuuuuuuu......c tout

Bien Amicalement

Xenon,Fondateur de la FLG_Ac et Haut COnseille de la FLG!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Moft Tarkin

Grand Moft Tarkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2006

[Refusé]Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de fusion!!   [Refusé]Demande de fusion!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:36

Juste une petite précision :

Nous sommes 141è, avec 59 membres, 141è en flotte, et 12è en recherche.
Nous avons une wing : L'Ac (Académie). Mais nous voudrions en créé une troisième : l'Adv (advance) pour les joueurs intermédiaires. Plus que des wings, ce sont des entités à part entière, des composantes de la FLG Mère.

Toute négociation sur les termes est possible.

Amicalement,

GMT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Shorline land
Date d'inscription : 24/09/2006

[Refusé]Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de fusion!!   [Refusé]Demande de fusion!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

Xenon[FLG_Ac] a écrit:
vous voudrions savoir si une fusion serait ce possible

Oulà attendez, dans votre dernier message je n'avais pas vu la demande, c'est une demande de fusion, j'ai le regret de vous dires que cette demande est refusée. Voilà le motif de ce refus : si vous étiez venu et que vous auriez dit, vous venez dans notre alliance ou nous venons dans votre alliance, là j'aurai dit oui, car vous seriez venus chez nous, mais comme là c'est moi qui doit venir dans votre alliance, je dis non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Moft Tarkin

Grand Moft Tarkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2006

[Refusé]Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de fusion!!   [Refusé]Demande de fusion!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:53

Il n'y a pas de problèmes Laughing Nous sommes alliés et le resterons. Qui n'essaye rien n'a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de fusion!!   [Refusé]Demande de fusion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande de fusion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Final Fantasy¤~ :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser